À propos de nous

Portrait de Rachelle Drouin dans un cadre noir vintageUne diplômée de l’université de l’Alberta, Rachelle Drouin a poursuit un baccalauréat ès arts spécialisé avec des cours optionnels en informatique. Depuis l’obtention de son diplôme en relations publiques, en 2010, elle ne cesse de parfaire ses connaissances, sa formation comportant d’un programme de mentorat, d’ateliers, de modules en ligne et de cours universitaires.

Sa rigoureuse éthique de travail, sa passion et son désir d’excellence ont déjà donné le jour à un certain nombre d’expériences réussies. En 2011, elle a élaboré, avec deux collègues, une stratégie Web et médias sociaux pour améliorer le site Web de la ligue communautaire de Strathcona Centre. Ce plan, qui comporte des sections sur le référencement naturel (SEO), les bonnes pratiques, la conception axée sur l’utilisateur et les méthodes de mesure, s’est mérité le Prix d’excellence 2012 de la branche d’Edmonton de l’International Association of Business Communicators (IABC).

Grâce à une compréhension solide des principes de base et la pratique des relations publiques, des recherches sur les communications et de l’importance de l’identité de marque, Rachelle sait accroître la visibilité et la notoriété de votre entreprise.

Née et élevée en Alberta, Rachelle a vécu à Edmonton pendant plus de 25 ans. Elle a des liens très solides avec cette ville, et elle se sent inspirée par le dynamisme et la détermination de ses gens, par la diversité de ses quartiers et par la richesse de sa vie culturelle. Quand elle ne pratique pas sa musique, Rachelle s’arrête pour lire, écrire, jardiner, se plonger dans l’un des nombreux festivals d’Edmonton et passer du temps avec son merveilleux mari Brian.